lundi 21 septembre 2015

Vernis pas mint "Menthe Glace", l'Oréal

Pour le premier vernis de cette nouvelle version de mon blog, j'ai choisi "Menthe Glace", de Color Rich de l'Oréal. Il fait partie d'une collection de vernis pastels. Je l'ai trouvé en soldes chez Marionnaud et j'ai également embarqué la version jaune, que je vous présenterai une autre fois !

Petite déception à l'application : son nom m'avait fait penser qu'il s'agissait d'un vernis mint. Et en fait, non, c'est un bleu clair. Du coup, j'avais déjà cette teinte dans ma collec, et puis il faut bien avouer qu'on ne peut pas porter ça tous les jours, alors bon, deux bleus clairs c'est un peu dommage.

Mais une fois sur tous mes doigts, je lui ai pardonné, parce qu' il est quand même sympa ce vernis!

L'application est normale, j'ai connu bien pire pour ce genre de couleur. Le pastel, c'est toujours le même schéma : la première couche est abominable, mais elle sert de base pour une deuxième qui rattrapera tout.
Et puis le pinceau de ces petits flacons est pas mal, assez long et arrondi au bout.

La couleur est mignonne comme tout, un bleu layette, un peu crème.

Le seul truc qu'on peut lui reprocher, c'est sa tenue : assez mauvaise. Mais bon, là encore, le pastel ça tient mal, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Place aux photos !











Alors, bleu ou pas bleu ?

4 commentaires:

  1. Je suis carrément fan de cette couleur !!! Pour moi c'est un gris/bleu ^^ Mais j'adore !
    En effet les pastels c'est une horreur à l'application malheureusement ! Moi a chaque fois ça ne ressemble à rien :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, heureusement qu'ils sont beaux, sinon parfois on aurait envie de les jeter par la fenêtre ces pastels :D

      Supprimer
  2. Très jolie couleur, tu as de très belle main au passage! Pour ma part et au vue de mon passe temps et de mon boulot, il ne m'est pas possible de mettre du vernis.... Mais j'avoue être envieuse surtout quand je vois des résultats aussi beau que le tient. Mais bon, vue que mes ongles sont loin d'être aussi beau, ce serait peine perdu! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil, merci ! :-) c'est parce que j'en mets souvent, donc on prend l'habitude.
      Oui je comprends, c'est sûr qu'avec les chevaux, ton vernis serait vite tout abimé. Mais je suis sûre que tu as de très belles mains mon Azona ! :-*

      Supprimer